MAXX+®

MORTIER LÉGER FIBRÉ, PRÊT À L’EMPLOI 700 kg/m³
Le mortier fibré prêt à l’emploi pour une finition de surface simple et rapide.

PRÉSENTATION:

MAXX+® est destiné à alléger les structures ainsi qu’à isoler les différents types de supports existants, dans les immeubles collectifs et les maisons individuelles, en travaux neufs ou de rénovation.

MAXX+® est un mortier léger en sac prêt à l’emploi, allégé par des billes de polystyrène vierge expansé. Sa composition fibrée, qui annihile la mise en place fastidieuse d’un treillis anti-fissuration, et sa mise en œuvre simple en font une solution particulièrement fonctionnelle. Il possède également de très bonnes propriétés isolantes. Il se met en œuvre facilement car il est parfaitement pompable sur de longues distances et à grande hauteur. Sa consistance mousseuse permet une application simple et efficace.


■ POURQUOI CHOISIR MAXX® + ?
- Gain de poids d’environ 70 %.
- Affaiblissement acoustique aux bruits de chocs : 17 dB en épaisseur 5 cm (estimation).
- Collage direct du carrelage après 96 heures, sans ragréage.
- Solution fibrée.
- Sac prêt à l’emploi.
- Produit Fabriqué en France (49).


■ QUAND UTILISER MAXX® + ?
- Réalisation de tous supports de revêtements de sols, ravoirages isolants et sous-chapes, rattrapage de niveaux, formes de pentes, isolation thermique et acoustique aux bruits de chocs, remplissage divers...
- Compatible avec tous les revêtements : carrelage collé, carrelage scellé, parquet flottant, parquet collé, revêtement stratifié, moquette ou encore sol souple.


■ À RETENIR
- Masse volumique : 700 kg/m3.
- Conductivité thermique λ : 0,150 W/mK.
- Résistance à la compression à 28 jours : < 3,00 MPa.
- Épaisseur minimum : 5 cm.
- Épaisseur maximum : pas de limite.
- Température d’application : + 5 °C et + 30 °C.
- Réaction au feu : A2-s1, d0 (M0).

CONDITIONNEMENT:

- Sac prêt à l’emploi de 45 litres
- Poids de 32,5 kg
- Palette de 48 sacs

TÉLÉCHARGEMENT PDF:

Demande d'information
LA GAMME PRÊT À L’EMPLOI
31/08/2017

Destinée à l’allègement des sols et au traitement thermique et acoustique dans des immeubles collectifs et maisons individuelles, cette gamme permet la réalisation de tous supports de revêtements de sols, de chapes, de ravoirages et sous-chapes, rattrapages de niveaux, formes de pentes, complément d’isolation thermique et acoustique aux bruits de chocs, remplissage divers.

Edilteco lance MAXX+®, un nouveau mortier fibré prêt à l'emploi.
14/04/2014

Mortier léger de 700 kg/m3, MAXX+® bénéficie d'un nouveau packaging plus moderne et attractif ainsi qu'un conditionnement simplifié et un stockage optimisé...

Restez Connecté en vous abonnant !