NOS OFFRES D'EMPOIS

Et vous, qu'attendez-vous pour nous rejoindre, retrouvez ici toutes nos offres d'emploi. Votre profil correspond aux exigences, cliquez sur le bouton « postuler » et remplissez le formulaire correspondant en y insérant votre curriculum vitae.

Responsable des Systèmes d’informations - Administrateur ERP F/H

EDILTECO® Group occupe une place de leader dans le développement de technologies productives et applicatrices, liées à l’utilisation d’un mortier léger thermo-acoustique, confectionné à base de billes de polystyrène expansé.

EDILTECO France, créée en 2001, bénéficie de toute l’expertise du Groupe Italien (Edilteco® Group) et diffuse ses diverses solutions constructives dans le neuf comme en réhabilitation. Depuis sa création, la Société a orienté sa politique de développement sur des objectifs d’innovation, apportant un gain de performances aux produits, tout en augmentant la simplicité et la rapidité d’application.

Créée en 2005 à Sèvremoine (49), l’unité de production fabrique et commercialise des granulats de PSE pour mortiers et bétons légers, mortiers légers prêts à l’emploi ainsi que des systèmes d’Isolation Thermique par l’Extérieur. 

Avec une offre innovante, performante, normée et correspondant aux problématiques contemporaines du monde de la construction, Edilteco France et sa filière de distribution répondent à une demande croissante d’entreprises, qu’elles soient artisanales ou provenant de grands majors du BTP. Issus d’une production locale, ses produits s’inscrivent naturellement dans une politique de développement durable et de respect de l’environnement.

En septembre 2020, dans l’objectif de proposer le maximum de réponses aux demandes des clients, Edilteco France a acquis une société de fabrication de poutrelles et d’entrevous situé à Le Pontet (84) permettant maintenant de proposer des systèmes complets de planchers.

 

Votre rôle : Vous êtes rattaché(e) au Directeur Groupe France, en tant que Responsable des Systèmes d’information, vous êtes l’interlocuteur référant sur l’ensemble des sujets IT de l’entreprise.

 

Vos missions :

  • Assurer la maîtrise d’ouvrage du futur ERP en phase de déploiement et d’exploitation ERP comprenant CRM, comptabilité, production et l’articulation avec les logiciels existants.
  • Piloter l’architecture et la sécurité des serveurs
  • Gérer les accès et habilitations de l’ensemble du SI
  • Structurer l’information et l’accès aux data
  • Gérer le parc bureautique et téléphonique (résoudre les incidents, interlocuteur technique des utilisateurs

Lieu(x) de travail : Saint Germain sur Moine (49) et le Pontet (84), déplacements réguliers à prévoir

 

Votre ADN :

  • Issu d’une formation Bac + 2 Informatique minimum
  • Licence en sciences statistiques et/ou conforté par une expérience de 3 ans minimum liée au déploiement d’un ERP.
  • Autonome et force de proposition
  • Doté d’appétence et de curiosité pour les nouvelles technologies
  • Capable d’écouter les différents services de l’entreprise (production, commerce, comptabilité…) et d’analyser leurs problématiques.

 

Type d'emploi : CDI, temps plein, Cadre Forfait jour (218 jours)

  •  Travail en journée du Lundi au Vendredi.
  • Avantages : CE externalisé (Pouvoir Plus), Ordinateur/ Téléphone, Charte de télétravail

Attaché(e) Commercial spécificité Gros Œuvre - Vallée du Rhône F/H

EDILTECO® Group occupe une place de leader dans le développement de technologies productives et applicatrices, liées à l’utilisation d’un mortier léger thermo-acoustique, confectionné à base de billes de polystyrène expansé, adjuvantées.

EDILTECO France, créée en 2001, bénéficie de toute l’expertise du Groupe Italien (Edilteco® Group) et diffuse ses diverses solutions constructives dans le neuf comme en réhabilitation. Depuis sa création, la Société a orienté sa politique de développement sur des objectifs d’innovation, apportant un gain de performances aux produits, tout en augmentant la simplicité et la rapidité d’application.

Créée en 2005 à Sèvremoine (49), l’unité de production fabrique et commercialise des granulats de PSE pour mortiers et bétons légers, mortiers légers prêts à l’emploi ainsi que des systèmes d’Isolation Thermique par l’Extérieur. 

Avec une offre innovante, performante, normée et correspondant aux problématiques contemporaines du monde de la construction, Edilteco France et sa filière de distribution répondent à une demande croissante d’entreprises, qu’elles soient artisanales ou provenant de grands majors du BTP. Issus d’une production locale, ses produits s’inscrivent naturellement dans une politique de développement durable et de respect de l’environnement.

En septembre 2020, dans l’objectif de proposer le maximum de réponses aux demandes des clients, Edilteco France a acquis une société de fabrication de poutrelles et d’entrevous situé à Le Pontet (84) permettant maintenant de proposer des systèmes complets de planchers.

 

Votre rôle :

Vous êtes rattaché(e) au Directeur Commercial, en tant qu'Attaché(e) Commercial spécificité Gros Œuvre, vous êtes responsable du CA de votre secteur géographique. Vous prenez en charge le développement du portefeuille de clients ( Négociants, GSB, centrales à béton et prescripteurs) sur le secteur Vallée du Rhône.

 

Vos missions :

  • Animer et développer le portefeuille clients dans votre zone géographique dédiée (secteur : Vallée du Rhône),
  • Négocier et assurer le bon respect de la politique commerciale,
  • Visiter votre réseau dans un objectif de prospection, de vente et de contrôle du respect des engagements,
  • Assurer une relation pérenne auprès des clients pour percevoir les besoins futurs ou non satisfaits, 
  • Développer le volume d'affaires du secteur en utilisant avec efficacité tous les leviers essentiels à la vente (dont la fomation et les tournées sur le terrain),
  • Mettre en oeuvre un travail de préparation des visites (infos clients, objectifs de négociation, argumentaire, présentation de l'entreprise...),
  • Analyser, exploiter et reporter l'ensemble des informations recueillies chez les clients,
  • Fournir les éléments pour la réalisation des offres et des devis au Service Administration des Ventes,
  • Participer à l'élaboration des prévisions de vente de votre secteur, 
  • Etre garant de la bonne atteinte des objectifs commerciaux.

Le poste est idéalement basé autour du Pontet (84).

 

Vous êtes issu d'une formation Bac +2/3 spécialisé en vente et gros Œuvre.

Vous avez une première expérience réussie dans la vente directe en BtoB acquise dans le secteur du bâtiment et/ou sur des produits techniques.

Vous aimez les environnements techniques et avez une curiosité produits et une bonne capacité à travailler en mode projets

Reconnu(e) pour votre autonomie, votre sens de l’organisation et votre dynamisme, vous souhaitez intégrer une équipe active dans l’évolution de son entreprise.

Volontaire et force de proposition, vos compétences relationnelles et votre motivation feront la différence !

 

Type d'emploi : CDI, 39H, temps plein, ETAM

  • Du lundi au vendredi
  • Repos le week-end
  • Travail en journée
  • Rémunération fixe
  • Rémunération variable non plafonnée : commisions sur CA, primes nouveaux clients, primes trimestrielles, semestrielles, prime vacances, etc.
  • Avantages : Véhicule de fonction - Ordinateur/ Télephone
  • Statut : Cadre après 2 ans d'ancienneté

 

Il ne vous reste plus qu’à postuler !

CANDIDATURES SPONTANEES

Si actuellement aucun poste ne correspond à vos intérêts et vos compétences, mais vous pensez que votre profil peut contribuer au travail de notre entreprise, vous pouvez nous envoyer votre curriculum vitae en cliquant sur le bouton ci-dessous.

RESTEZ CONNECTÉ

Inscrivez-vous à notre newsletter et restez à jour sur les innovations technologiques dans le domaine de la construction.

loading