NOS OFFRES D'EMPOIS

Et vous, qu'attendez-vous pour nous rejoindre, retrouvez ici toutes nos offres d'emploi. Votre profil correspond aux exigences, cliquez sur le bouton « postuler » et remplissez le formulaire correspondant en y insérant votre curriculum vitae.

Gestionnaire Achat F/H

Description du poste

Votre rôle :

Vous êtes rattaché(e) à la Direction Générale, en tant que Gestionnaire Achat, vous êtes chargé(e) de la gestion des achats nécessaires au bon fonctionnement des sociétés.

Reprise d'un poste déjà existant pour pouvoir s’intégrer et progresser.

 

Vos missions :

  •  Identifier les besoins en approvisionnement de l’entreprise et analyser le marché des fournisseurs et des produits,
  • Gestion des commandes achats, fournisseurs et clients,
  • Négocier les prix et les délais de livraison des produits avec les fournisseurs hors gestion directe de la DG,
  • Création des commandes fournisseurs multi site sous l’ERP : matières premières, emballages et transmission aux fournisseurs,
  • Suivi de la réception et de la conformité des produits à la commande,
  • Intégration des tarifs et entrée en stock des marchandises et suivi mensuel, vérification mensuelle des états de stock et des prix affichés,
  • Contrôler la facturation fournisseurs et visa du bon à payer,
  • Analyser les contrats achats, montage des dossiers d’aides et suivi des coûts,
  • Participer activement à la mise en place du futur ERP,
  • Administration ERP : Création des comptes clients et fournisseurs, suivi mensuel et suppression des commandes non soldées,
  • Mettre en place des catégories d'achat et des appels d'offre, 
  • Analyser les consommations et proposer des projets économiques,
  • Trouver des nouveaux fournisseurs y compris étrangers,
  • Tenir l’accueil physique et téléphonique,

 

Profil recherché

Expérience attendue :

  • Une expérience de deux ans minimum.

 

Compétences techniques :

  • Connaissance des fournisseurs et des bases de données permettant de les identifier,
  • Bonne connaissance des contraintes de production et des équipements de l’entreprise,
  • Expertise sur les produits du portefeuille,
  • Bonne connaissance de l’ensemble du process achats et de la chaîne logistique et approvisionnement,
  • Maîtrise des logiciels bureautiques.

 

Savoir-être et soft-skills :

  • Rigueur et méthode,
  • Autonomie,
  • Esprit de synthèse et d’analyse,
  • Capacité à travailler dans des délais contraints,
  • Organisation,
  • Aisance relationnelle,
  • Esprit d’équipe,

 

Type d'emploi : CDI, 39H, ETAM

  • Du lundi au vendredi,
  • Travail en journée,
  • Avantages : CE externalisé, prime de vacances conventionnelle...

 

Il ne vous reste plus qu’à postuler !

Réf: 93c0c091-6b81-403c-b897-5ec535329b9b

Attaché(e) Commercial spécificité Gros Œuvre - Rhône Alpes F/H

Description du poste

Votre rôle :

Vous êtes rattaché(e) au Directeur Commercial, en tant qu'Attaché(e) Commercial spécificité Gros Œuvre, vous êtes responsable du CA de votre secteur géographique. Vous prenez en charge le développement du portefeuille de clients ( Négociants, GSB, centrales à béton et prescripteurs) sur le secteur Rhône Alpes

 

Vos missions :

  • Animer et développer le portefeuille clients dans votre zone géographique dédiée (secteur : Rhône Alpes),
  • Négocier et assurer le bon respect de la politique commerciale,
  • Visiter votre réseau dans un objectif de prospection, de vente et de contrôle du respect des engagements,
  • Assurer une relation pérenne auprès des clients pour percevoir les besoins futurs ou non satisfaits, 
  • Développer le volume d'affaires du secteur en utilisant avec efficacité tous les leviers essentiels à la vente (dont la fomation et les tournées sur le terrain),
  • Mettre en oeuvre un travail de préparation des visites (infos clients, objectifs de négociation, argumentaire, présentation de l'entreprise...),
  • Analyser, exploiter et reporter l'ensemble des informations recueillies chez les clients,
  • Fournir les éléments pour la réalisation des offres et des devis au Service Administration des Ventes,
  • Participer à l'élaboration des prévisions de vente de votre secteur, 
  • Etre garant de la bonne atteinte des objectifs commerciaux.

 

Le poste est idéalement basé autour du Pontet (84).

Profil recherché

Vous êtes issu d'une formation Bac +2/3 spécialisé en vente et gros Œuvre.

Vous avez une première expérience réussie dans la vente directe en BtoB acquise dans le secteur du bâtiment et/ou sur des produits techniques.

Vous aimez les environnements techniques et avez une curiosité produits et une bonne capacité à travailler en mode projets.

Reconnu(e) pour votre autonomie, votre sens de l’organisation et votre dynamisme, vous souhaitez intégrer une équipe active dans l’évolution de son entreprise.

Volontaire et force de proposition, vos compétences relationnelles et votre motivation feront la différence !

 

Type d'emploi : CDI, 39H, temps plein, ETAM

  • Du lundi au vendredi
  • Rémunération fixe
  • Rémunération variable non plafonnée : commisions sur CA, primes nouveaux clients, primes trimestrielles, semestrielles, prime vacances, etc.
  • Avantages : CE externalisé - Véhicule de fonction - Ordinateur/ Télephone
  • Statut : Cadre après 2 ans d'ancienneté

Attaché(e) Commercial spécificité Gros Œuvre - Sud Est F/H

Description du poste

Votre rôle :

Vous êtes rattaché(e) au Directeur Commercial, en tant qu'Attaché(e) Commercial spécificité Gros Œuvre, vous êtes responsable du CA de votre secteur géographique. Vous prenez en charge le développement du portefeuille de clients ( Négociants, GSB, centrales à béton et prescripteurs) sur le secteur Sud Est (départements : 04-05-06-83)

 

Vos missions :

  • Animer et développer le portefeuille clients dans votre zone géographique dédiée (secteur : 04-05-06-83),
  • Négocier et assurer le bon respect de la politique commerciale,
  • Visiter votre réseau dans un objectif de prospection, de vente et de contrôle du respect des engagements,
  • Assurer une relation pérenne auprès des clients pour percevoir les besoins futurs ou non satisfaits, 
  • Développer le volume d'affaires du secteur en utilisant avec efficacité tous les leviers essentiels à la vente (dont la fomation et les tournées sur le terrain),
  • Mettre en oeuvre un travail de préparation des visites (infos clients, objectifs de négociation, argumentaire, présentation de l'entreprise...),
  • Analyser, exploiter et reporter l'ensemble des informations recueillies chez les clients,
  • Fournir les éléments pour la réalisation des offres et des devis au Service Administration des Ventes,
  • Participer à l'élaboration des prévisions de vente de votre secteur, 
  • Etre garant de la bonne atteinte des objectifs commerciaux.

 

Le poste est idéalement basé autour du Pontet (84).

Profil recherché

Vous êtes issu d'une formation Bac +2/3 spécialisé en vente et gros Œuvre.

Vous avez une première expérience réussie dans la vente directe en BtoB acquise dans le secteur du bâtiment et/ou sur des produits techniques.

Vous aimez les environnements techniques et avez une curiosité produits et une bonne capacité à travailler en mode projets.

Reconnu(e) pour votre autonomie, votre sens de l’organisation et votre dynamisme, vous souhaitez intégrer une équipe active dans l’évolution de son entreprise.

Volontaire et force de proposition, vos compétences relationnelles et votre motivation feront la différence !

 

Type d'emploi : CDI, 39H, temps plein, ETAM

  • Du lundi au vendredi
  • Rémunération fixe
  • Rémunération variable non plafonnée : commisions sur CA, primes nouveaux clients, primes trimestrielles, semestrielles, prime vacances, etc.
  • Avantages : CE externalisé - Véhicule de fonction - Ordinateur/ Télephone
  • Statut : Cadre après 2 ans d'ancienneté

Conducteur de lignes F/H

Description du poste

Votre rôle :

Rattaché(e) au Responsable de production, vous assurez la conduite d'une ligne de production sur le secteur PSE (Polystyrène expansé) et vous assurez également la conduite d’engins de manutention (caces 3) dans le cadre d’opérations de déplacement, de stockage des produits de l'entreprise.

 

Missions Conducteur de lignes :

  • Suivre le planning de production

  • Alimenter la ligne de production en matières premières

  • Assurer le réglage des différents paramètres de la ligne de production

  • Veiller et contrôler le bon déroulement de la fabrication

  • Effectuer les contrôles qualités nécessaires

  • Respecter les normes de sécurité

  • Gérer et signaler les éventuels dysfonctionnements (maintenance de 1er niveau)

  • Assurer l’entretien préventif du matériel (notamment le matériel de manutention),
  • Proposer des améliorations quant à l’organisation du poste et l’efficacité du matériel et des machines,
  • Optimiser l'organisation de l'espace de stockage pour faciliter l'accès et la circulation des produits,
  • Maintenir son poste de travail propre et rangé.

 

Un entretien téléphonique ou visio sera effectué comme premier contact. 

Profil recherché

Vos compétences :

  • Maîtrise des process de production et du fonctionnement des machines,
  • Autonomie, organisation, rigueur, communication, 
  • CACES 3 apprécié : Habilitation à la conduite des chariots est un plus,
  • Esprit d’équipe, savoir être, 
  • Formation interne.

 

Type d'emploi : CDI, 39H, 

  • Du lundi au vendredi,
  • Travail en 2x8,
  • Avantages : CE externalisé, prime vacances, prime trimestrielle ...

CANDIDATURES SPONTANEES

Si actuellement aucun poste ne correspond à vos intérêts et vos compétences, mais vous pensez que votre profil peut contribuer au travail de notre entreprise, vous pouvez nous envoyer votre curriculum vitae en cliquant sur le bouton ci-dessous.

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