Chevilles de fixation

PARTAGEZ SUR

VIDEO

schermata video youtube

Chevilles de fixation

Gamme complète de chevilles à frapper ou à visser

Le choix de la cheville se fait selon la nature et l'épaisseur de l'isolant et selon le support (catégorie suivant ETAG 014). Le cheville est validé par un A.T.E. (Agrément Technique Européen). Elle peut-être à frapper ou à viser comprenant un corps en plastique à tête circulaire (rosace) de diamètre 60 mm et une pièce d'expansion (clou ou vis) en métal et/ou en plastique.

PRÉSENTATION:


■ Nombre de chevilles Le nombre minimal de chevilles est déterminé en fonction de la sollicitation de dépression due au vent et en fonction de l'exposition et de la résistance de la cheville dans le support. Dans tout les cas, il doit être : - d'au moins 3 chevilles par panneau (soit 6 chevilles par m²) en partie courante dans le cas d'une pose "en joint et en plein", pour des panneaux isolants de dimensions 100 x 500 mm, ou - d'au moins 5 chevilles par panneau (soit 6,9 chevilles par m²) en partie courante, pour les panneaux isolants de dimensions 1200 x 600 mm. En fonction des conditions d'exposition au vent du site, il peut être nécessaire d'augmenter le nombre de chevilles aux points singuliers et dans les zones périphérique.
■ Types de support Support les plus utilisés (selon ETAG 014) afin de classer et choisir les chevilles : Catégorie A : béton de granulats courants Catégorie B : maçonnerie d'éléments pleins Catégorie C : maçonnerie d'éléments creux Catégorie D : béton de granulats légers Catégorie E : béton cellulaire autoclave Possibilité d'avoir des chevilles pour support bois (hors ETAG et A.T.E.)

CONDITIONNEMENT:

Par boites, quantité en fonction des modèles

TÉLÉCHARGEMENT PDF:

Demande d'information

ECAP® : RÉNOVATION D'UNE MAISON INDIVIDUELLE

NOINTEL (60), FRANCE

ITE : Système semi-fini ECAP®

Restez Connecté en vous abonnant !