31 08 2017

LA GAMME PRÊT À L’EMPLOI

PARTAGEZ SUR

LA GAMME PRÊT À L’EMPLOI

Destinée à l’allègement des sols et au traitement thermique et acoustique dans des immeubles collectifs et maisons individuelles, cette gamme permet la réalisation de tous supports de revêtements de sols, de chapes, de ravoirages et sous-chapes, rattrapages de niveaux, formes de pentes, complément d’isolation thermique et acoustique aux bruits de chocs, remplissage divers.

SottoPronto® : Mortier léger (225 kg/m³) en sac prêt à l’emploi, qui possède des propriétés isolantes. Il est privilégié pour alléger les structures permettant un gain de poids d’environ 90 % par rapport aux bétons traditionnels.
PLUS® : Mortier léger (300 kg/m³) en sac prêt à l’emploi, qui allège les structures avec un gain de poids d’environ 88 % par rapport à des bétons traditionnels.
XXLight® : Mortier léger thermo-acoustique et fibré (300 kg/m³) en sac prêt à l’emploi, il possède de hautes propriétés isolantes. Comme pour PLUS®, l’allègement des structures présente un gain de poids d’environ 88 %.
XX® : Mortier léger isolant et fibré (500 kg/m³) en sac prêt à l’emploi, qui possède, comme XXLight® de très bonnes propriétés isolantes. Il allège les structures d’un gain de poids d’environ 78 %.
MAXX+® : Mortier léger fibré (700 kg/m³) en sac prêt à l’emploi, qui possède des propriétés isolantes. L’allègement des structures offre un gain de poids d’environ 70 %.
LA CHAPE LÉGÈRE by EDILTECO® conforme à la NF EN 13813 « Chapes – Matériaux pour chapes ».
Chape légère fibrée (650 kg/m³) en sac prêt à l’emploi, possède de hautes propriétés mécaniques. 3,5 fois plus légère qu’une chape traditionnelle, elle permet un allègement des structures, isole et traite thermiquement et acoustiquement les différents types de supports existants dans les immeubles collectifs et les maisons individuelles.
La Chape Légère by Edilteco® est également utilisée pour la réalisation de chapes adhérentes ou désolidarisées, de ravoirages légers isolants et sous-chapes, de rattrapages de niveaux et formes de pentes. Elle possède la même caractéristique d’isolation thermique et acoustique aux bruits de chocs que les mortiers légers.

Restez Connecté en vous abonnant !