24 08 2017

LA GAMME POLYS PRÊT®

PARTAGEZ SUR

LA GAMME POLYS PRÊT®

POLYS PRÊT® 350 Fibré et POLYS PRÊT® 500 Fibré sont 2 mortiers légers en sac prêt à l’emploi de la gamme POLYS PRÊT®, élaborés grâce à l’association de l’agrégat POLYS BÉTO® et de béton prêt à l’emploi. Remplaçant le sable et le gravier traditionnellement utilisés, POLYS BÉTO® est un agrégat constitué de billes de polystyrène vierge expansées à granulométrie contrôlée et enrobées d’un adjuvant.

Ils s’utilisent en isolation des sols ou en traitement thermique et acoustique dans les immeubles collectifs et les maisons individuelles, en travaux neufs ou de rénovation. Ils sont destinés à réaliser tous supports de revêtement de sol, ravoirages isolants et sous-chapes, rattrapage de niveaux, formes de pentes, isolation thermique et acoustique aux bruits de chocs, remplissages divers...
Outre l’allègement des structures, 82 % plus léger qu’un béton traditionnel pour POLYS PRÊT® 350 Fibré, et 72 % pour POLYS PRÊT® 500 Fibré, ces mortiers légers présentent l’avantage, par la technologie d’ajout de fibre, de la suppression du treillis anti-fissuration, tout en assurant une grande stabilité de réalisation dans le temps. Les temps de mélange et de mise en oeuvre sont également réduits.
POLYS PRÊT® 800 Chape est une chape légère en sac prêt à l’emploi, allégée par des billes de polystyrène vierge expansées, conforme à la NF EN 13813 « Chapes – Matériaux pour chapes ». Fibré, il possède de hautes propriétés mécaniques. Destiné à alléger les structures (3 fois plus léger par rapport à une chape traditionnelle), POLYS PRÊT® 800 Chape isole et traite thermiquement et acoustiquement les différents types de supports existants dans les immeubles collectifs et les maisons individuelles en travaux neufs ou de rénovation. Il permet également de réaliser une chape adhérente ou désolidarisée, ravoirages légers isolants et sous-chapes, rattrapages de niveaux, formes de pentes, isolation thermique et aux bruits de chocs.

Restez Connecté en vous abonnant !